TheNob
Un trou noir c'est troublant
Bioshock
le 02/10/2007 23:21
Certains d'entre vous ont ils acheté ce jeu? Avez-vous aimé?
Il est noté 19/20 sur certains sites, mais je préfère avoir un plus large pannel d'avis.
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1
hereticshadow

Zombie
le 04/10/2007 23:01
en tout cas il est censuré sur le hit des jeux :x



...
TheNob
Un trou noir c'est troublant
le 05/10/2007 23:55
Censuré??!! 0_0

Pourquoi?
hereticshadow

Zombie
le 07/10/2007 18:06
Trop violent ou que sais-je, m'enfin osef un peu hein c'est juste qu'il montre pas d'image du jeux pendant le classement.

heretic
le 09/10/2007 18:21
Parcequ'il est interdit au moins de 18 ans. C'est aussi simple que ca. Parceque tu vois , on te montre de la nana à grosse miches qui se trémoussent en mettant bien en avance le "relief fessier et poitrinal" dans des randoms-clips à la con , ainsi que des gangstas à la con qui buttent des gens , des putes qui doivent séduire un type ultra-stéréotypé , ou inversément mais bioshock on peut pas. x)
Parceque c'est interdit au moins de 18 ans. x)
TheNob
Un trou noir c'est troublant
le 09/10/2007 22:08
Je l'ai acheté et ... c'est vraiment une bombe: graphisme sublime, ambiance assez inquiétante et mélange entre FPS et RPG (cad avec un personnage dont les capacités augmentes en fonction de tel ou tel action). Bref, un jeux qui m'a fait un vrai (bio)shock.

Pour la sensure, il s'agit en fait du fait que l'on peut éliminer "les petites soeurs" (qui sont des petites filles avec un symbiote). UNe polémique a donc éclater sur le fait que l'on pouvait tuer des petites filles. (alors qu'en fait on a le choix entre tuer la larve ou la capturer pour avoir de L'Adam(mais aucune scène choquante))

Bref, un jeu à acheter
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.